★★★★☆
4.8 étoiles sur 5 de 261 commentaires client
2009-01-22
Améliorer la qualité des services: Avec la Gestion des Problèmes ITIL - de Hamilton MANN (Author)
Details Améliorer la qualité des services: Avec la Gestion des Problèmes ITIL
La ligne suivant montre les caractéristiques supplémentaires concernant Améliorer la qualité des services: Avec la Gestion des Problèmes ITIL
| Le Titre Du Livre | Améliorer la qualité des services: Avec la Gestion des Problèmes ITIL |
| Sortié Le | 2009-01-22 |
| Traducteur | Rikaya Maxxie |
| Nombre de Pages | 969 Pages |
| La taille du fichier | 20.94 MB |
| Langage | Anglais et Français |
| Éditeur | BookPress Publishing |
| ISBN-10 | 8454733619-LRJ |
| Type de Livre | ePub AMZ PDF AMI TR2 |
| de (Auteur) | Hamilton MANN |
| EAN | 373-3849678298-MUM |
| Nom de Fichier | Améliorer-la-qualité-des-services-Avec-la-Gestion-des-Problèmes-ITIL.pdf |
Télécharger Améliorer la qualité des services: Avec la Gestion des Problèmes ITIL Livre PDF Gratuit
Améliorer la qualité des services avec la gestion des problèmes ITIL HAMILTON NANA Organisation Eds D Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Noté 405 Retrouvez Améliorer la qualité des services Avec la Gestion des Problèmes ITIL et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Title Ameliorer la qualite des services avec la Gestion des problemes ITIL Author Hamilton Nana Created Date 3192009 114518 AM
La gestion des problèmes travaille avec la gestion des incidents et la gestion des changements afin de dassurer que la disponibilité et la qualité des services TI saméliorent Lorsque les incidents sont résolus linformation de résolution est enregistrée Au fil du temps cette information est utilisée pour accélérer le temps de résolution et didentifier des solutions
Achat Livre Améliorer la qualité de services avec la gestion des problèmes ITIL Hamilton Mann Hamilton Nana Les systèmes dinformation sont directement visibles chez les clients finaux Cest pourquoi il est crucial de maîtriser la résolution des problèmes sur la qualité des services pour toutes les DSI
Découvrez Améliorer la qualité des services avec la gestion des problèmes ITIL de Hamilton Nana sur Booknode la communauté du livre
Améliorer la qualité des services Avec la Gestion des Problèmes ITIL Les systèmes dinformation sont directement visibles chez les clients finaux