Label

Télécharger Améliorer la qualité des services: Avec la Gestion des Problèmes ITIL Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.8 étoiles sur 5 de 261 commentaires client

2009-01-22
Améliorer la qualité des services: Avec la Gestion des Problèmes ITIL - de Hamilton MANN (Author)

Details Améliorer la qualité des services: Avec la Gestion des Problèmes ITIL

La ligne suivant montre les caractéristiques supplémentaires concernant Améliorer la qualité des services: Avec la Gestion des Problèmes ITIL

Le Titre Du LivreAméliorer la qualité des services: Avec la Gestion des Problèmes ITIL
Sortié Le2009-01-22
TraducteurRikaya Maxxie
Nombre de Pages969 Pages
La taille du fichier20.94 MB
LangageAnglais et Français
ÉditeurBookPress Publishing
ISBN-108454733619-LRJ
Type de LivreePub AMZ PDF AMI TR2
de (Auteur)Hamilton MANN
EAN373-3849678298-MUM
Nom de FichierAméliorer-la-qualité-des-services-Avec-la-Gestion-des-Problèmes-ITIL.pdf

Télécharger Améliorer la qualité des services: Avec la Gestion des Problèmes ITIL Livre PDF Gratuit

Améliorer la qualité des services avec la gestion des problèmes ITIL HAMILTON NANA Organisation Eds D Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Noté 405 Retrouvez Améliorer la qualité des services Avec la Gestion des Problèmes ITIL et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Title Ameliorer la qualite des services avec la Gestion des problemes ITIL Author Hamilton Nana Created Date 3192009 114518 AM

La gestion des problèmes travaille avec la gestion des incidents et la gestion des changements afin de dassurer que la disponibilité et la qualité des services TI saméliorent Lorsque les incidents sont résolus linformation de résolution est enregistrée Au fil du temps cette information est utilisée pour accélérer le temps de résolution et didentifier des solutions

Achat Livre Améliorer la qualité de services avec la gestion des problèmes ITIL Hamilton Mann Hamilton Nana Les systèmes dinformation sont directement visibles chez les clients finaux Cest pourquoi il est crucial de maîtriser la résolution des problèmes sur la qualité des services pour toutes les DSI

Découvrez Améliorer la qualité des services avec la gestion des problèmes ITIL de Hamilton Nana sur Booknode la communauté du livre

Améliorer la qualité des services Avec la Gestion des Problèmes ITIL Les systèmes dinformation sont directement visibles chez les clients finaux


Related Posts
Disqus Comments