★★★★☆
4.5 étoiles sur 5 de 711 avis
2009-02-12
Oser le marketing durable: Concilier marketing et développement durable - de Sempels Christophe, Vandercammen Marc (Author)
Caractéristiques Oser le marketing durable: Concilier marketing et développement durable
La ligne ci-dessous contient les données supplémentaires sur Oser le marketing durable: Concilier marketing et développement durable
| Le Titre Du Livre | Oser le marketing durable: Concilier marketing et développement durable |
| Publié Le | 2009-02-12 |
| Traducteur | Darcie Zulaikha |
| Chiffre de Pages | 316 Pages |
| La taille du fichier | 59.32 MB |
| Langage | Anglais et Français |
| Éditeur | Grupo Santillana |
| ISBN-10 | 0124904779-UVF |
| Format de E-Book | PDF AMZ EPub ABW PDB |
| Créateur | Sempels Christophe, Vandercammen Marc |
| Digital ISBN | 042-6715100364-SQX |
| Nom de Fichier | Oser-le-marketing-durable-Concilier-marketing-et-développement-durable.pdf |
Télécharger Oser le marketing durable: Concilier marketing et développement durable Livre PDF Gratuit
Le marketing a un important rôle à jouer dans le développement durable telle est la démonstration que nous livrent les auteurs de cet ouvrage
Noté 005 Retrouvez Oser le marketing durable Concilier marketing et développement durable et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Concilier marketing et développement durable Oser le marketing durable Christophe Sempels Marc Vandercammen Pearson France Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Oser le marketing durable Concilier marketing et développement durable Impossible de continuer à produire et à consommer aujourdhui comme si nos ressources
Oser le marketing durable concilier marketing et développement durable Gildas Barbot Christophe Sempels Pearson Education France 2009 Green marketing 214 pages
Telecharge Oser le marketing durable Concilier marketing et développement durable Gratuit PDF EPUB Ebook
Impossible de continuer à produire et consommer aujourdhui comme si nos ressources naturelles étaient illimitées et comme si nous étions seuls au Mais à quoi les marchés sontils vraiment prêts en termes doffres écologiques ou éthiques Les pré